BFB Champions FAQ

Collecter des joueurs en double

Si vous collectez un joueur dans votre Boîte de Réception et que vous le possédez déjà dans votre club, le joueur que vous possédez gagnera de l'EXP. (la version dans votre Boîte de Réception disparaîtra).

* Les joueurs ayant une catégorie, comme [Ex] ou [Ca], ne peuvent pas devenir transférables, même en utilisant la méthode mentionnée plus haut.
* Si vous collectez un joueur que vous avez déjà, le joueur que vous possédiez deviendra trransférable et le joueur collecté disparaîtra.
* Vous ne pouvez pas collecter de joueur si le joueur identique déjà dans votre club est en Camp d'Entraînement ou en négociations pour un transfert.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Cet article n'accepte pas de commentaires.